Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
12 janvier 2008

Bienvenue sur AppleSims 2 !

AppleSims_2

Bonjour et Bienvenue sur AppleSims 2 :

 

  Vous souvenez-vous de mon blog (http://lintellodu62280.skyblog.com/), et bien je déménage chez

Canalblog pour plusieurs raisons :

- La qualité des services

- La facilité de maniabilité

- La personnalisation plus ouverte

Sachez que mon blog (http://lintellodu62280.skyblog.com/) est toujours ouvert mais aucunes Mises à Jour

n'y seront effectuées.

  Au plaisir de vous recevoir, Maxime

-} Ce site est ma propriété et toute reproduction sans autorisation de ma part, même partielle, est interdite...

Publicité
Commentaires
M
Salut MissJuju,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et 't'inquiète,<br /> <br /> j'vais changer les couleurs car c'est vrai que le<br /> <br /> vert sur le blanc, ça fait mal aux yeux...
M
Bonne chance pour ton blog Maxime !!!<br /> Meme si je ne peut pas télécharger ( Et oui manque d'add-on et bne je te mettrais dans les liens d'idea !!!<br /> Et encore bonne chance !<br /> (Ps: le vert sur le blanc sa fait mal aux yeux ! lol )<br /> <br /> Missjuju2a<3
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité