Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
19 juillet 2008

Amour de Voisins ? [2]

Hello tout le monde !

Je reprends donc ma chronique : Amour de Voisins ?

Bonne lecture !

snapshot_558a23ad_b58bae67

Narrateur : Euh... Fermez le rideau !

snapshot_558a23ad_158bb0a8

Le lendemain

Raphaël : Rien de tel qu'un bon bain à bulles pour se relaxer...

snapshot_558a23ad_558bb0e1

Narrateur : ...Pendant que Pedro prépare le déjeuner...

Quelques minutes plus tard

Pedro : Raph ! Le déjeuner est servi !

Raphaël (précipité) : Euh... Oui ! J'arrive !

Pedro : Bien ! Dépêche-toi alors !

snapshot_558a23ad_958bb538

Narrateur : Je t'aime... Euh ? Bon, c'est vrai que je suis gay mais... J'ai déjà un petit ami donc... Arrêtez de dire ce que je n'ai pas dit ! Donc...

Pedro (posant sa main sur celle de Raphaël) : Je t'aime... Tu sais...

Raphaël (stressé) : Euh... Oui... Moi aussi... Je t'aime !

Narrateur : C'est qu'il a quelque chose à cacher notre Raphaël...

Pedro : Raph ?... Tu es sûr que tout va bien ?

snapshot_558a23ad_358bb5a8

Quelques secondes plus tard

Raphaël : Oui ! C'est à dire que... Voilà... C'est pour toi !

Pedro (tout content) : Rho, 'fallait pas mais... Puisque que tu le veux et à vrai dire... Moi aussi... Nous sommes fiancés !

Raphaël (explosant de joie) : Youpi ! Depuis que j'attendais ça !

Narrateur : ...Mouais... 3 jours... Ca s'est fait assez rapidement mais mon petit doigt me dit qu'il y avait le libre arbitre derrière !

snapshot_558a23ad_b58bb726

Narrateur : 'Sont-y pas mignons tous les deux ?... J'adore le look de Pedro... C'est vrai en plus !

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité