Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
16 juillet 2008

Amour de Voisins ?

Disons que j'avais un scénario et donc... Je me suis dit que dans les Sims... Ca rendrait plutôt pas mal... Enfin, voilà !

Amour de Voisins ?

snapshot_558a23ad_358a487b

Narrateur : Tout a commencé ici... Chez Raphaël, un jeune étudiant de 28 ans en Sciences Politiques ! Eh, oui ! Il est gay (bah, quoi ?! Je précise !) et disons qu'à sa porte (dans tous les sens possibles du terme), il va trouver le Grand amour (Bon, il est pas si grand que ça mais... 'Fait pas la taille de M'sieur Sarkozy non plus... Et encore, je suis gentil... Je parle avec les talonettes).

Driiiing !

Raphaël : J'arrive !

snapshot_558a23ad_d58a4a88

Pedro : Salut toi !... Moi c'est Pedro... Pedro Del Caliente !... Et... Toi... Tu es ?

Raphaël : Raphaël Deschamps... Mais... Tu peux m'appeler Raph... Si tu veux !

Pedro (lui lançant un clin d'oeil) : Oki... Raph... Tu rentres boire un café... Euh... Un Orangina... Un Coca ?!... Enfin... C'que tu veux !

Raphaël (riant) : D'accord ! Pas de problème !

snapshot_558a23ad_358a4b72

Pedro : Je sais c'que tu vas dire !... Que ma cuisine fait vieillote !

Raphaël : Euh... Non... Pourquoi ?! Elle est très sympa ta cuisine mais... Parle-moi plutôt de toi !

Pedro : ...Bien, j'ai 28 ans, je sors d'études en Psychologie et... et... euh ?!... C'est tout !

Raphaël : J'ai aussi 28 ans, je sors également d'études... Mais en Sciences Politiques et toutes ces hésitations... Je pense que c'est dû au fait que tu sois gay ?!... Mais que tu ais peur d'en parler...

Pedro : Eh ! Comment t'as deviné ?!

Raphaël (plaisantant) : J'ai même pas eu besoin de faire d'études en Psychologie pour savoir que t'étais gay et... J'ai rarement vu un hétéro avec des posters d'hommes nus dans sa chambre et... Moi aussi... Je suis gay !

Pedro (tout content) : Oh, bah ! Ca va alors ! On peut au moins se comprendre !

Raphaël : Tout à fait !

snapshot_558a23ad_358a4e41

Pedro : Bon, 'vais aux toilettes !

Raphaël (le retenant par la main) : Attends !

Pedro : Bah, vite... Alors !

Raphaël (passionément) : Pedro... Ca paraît vite dit mais... Voilà... Je t'aime !

Pedro : ...A vrai dire... Lorsque j'ai hésité toute à l'heure, j'ai voulu cacher le fait que j'étais gay mais pas seulement... Aussi que... Euh, j'te trouvais mignon !... Et... Moi aussi... Je t'aime !

Raphaël : Oh ! Moi aussi... J'te trouve mignon !

snapshot_558a23ad_558a508f

Narrateur : 'Sont pas mignons... Nos deux tourtereaux ?! Bon, c'est vrai que Raphaël s'est un peu jeté sur Pedro comme un gros bourrin mais... Au final, ils s'aiment tous les deux donc, voilà qui est encore mieux... Maintenant, revenons à nos... Moutons ?! Mouais, 'fin, ça le fait pas trop... Oui mais... C'est du détail !

snapshot_558a23ad_b58a5ad0

Quelques heures plus tard

Pedro : ...Je t'aime... Tu sais...

Raphaël : ...Moi aussi... Je t'aime...

snapshot_558a23ad_f58a5f51

Narrateur : Le lendemain, à la première heure, ils prirent la voiture et rendirent même les clés des 2 maisons pour s'acheter une maison qu'avait repérée Pedro quelques jours avant...

snapshot_558a23ad_358a6343

Narrateur : 'Sont pas mignons... Ici encore ?! La suite samedi prochain...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité