Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
17 février 2008

Mise à Jour du 16/02/2008 :

 

  Pour commencer, j'espère que vous me pardonnerez pour le manque de Mises à Jours, c'est assez explicite,

  j'ai un planning très chargé mais aujourd'hui, je vous présente une Mise à Jour qui ne sera pas comme

  d'habitude... Je tiens juste à vous dire que je ne pourrais malheureusement plus continuer l'histoire de Jay

  qui a subit une suppression innatendue (en voulant réinstaller mes Sims victimes de quelques bugs, j'ai tout

  simplement oublié de sauver le quartier qui contenait Jay, je sais, j'ai chargé sa maison sur Internet mais

  j'ai tout simplement perdu l'essentiel :

  - Les Relations de Jay avec les autres Personnages...

  - Les Personnages

  - Ce qu'il reste des terrains...)

  C'est pour celà que je vais débuter une histoire qui racontera ma vie future, seulement, elle ne sera plus

  au format BD mais plus longue que les précédentes histoires, la-voici...

  snapshot_54bf7ce0_54c35c81

  C'est dans cette chambre que je me suis installé pour gérer mes études mais j'ai l'impression que les

  occupants de ce dortoir me détestent sauf une fille au caractère lugubre mais au fond, bien sympathique...

  snapshot_54bf7ce0_d4c36200

  Pourquoi me détestent-il ? Certainement parce que je leur ai laissé ces 2 chambres féminines, sur 4

  chambres, 1 est masculine (je l'occupe), 1 autre est mixte et 2 autres féminines... Certes, entre une

  chambre "Fashion-Victim" rose et une chambre "Racing" rose, il n'y a pas grand choix pour les garçons...

  Voici un aperçu des autres chambres...

  snapshot_54bf7ce0_f4c36213

  snapshot_54bf7ce0_94c36236

  Bon, je vais prendre le petit déjeuner...

  snapshot_54bf7ce0_54c35d62

  J'vais regarder c'qu'il y a à la télévision avant d'aller en cours...

  snapshot_54bf7ce0_94c35e82

  Mouais... Par contre, je ferais mieux d'me dépêcher d'aller en cours (quelques heures plus tard)... Bah, ça

  va, on peut dire qu'les profs ont été sympathiques...

  snapshot_54bf7ce0_f4c35f20

  Bon, j'vais manger et ensuite, j'me couche...

  snapshot_54bf7ce0_b4c36129

  Rah, mais, c'est pas possible, ça s'fait d'téléphoner aux environs de Minuit ?... C'est pas Nouvel An !...

  snapshot_54bf7ce0_f4c3629c

  (1/2 heure plus tard...) Par contre, là, j'ai une envie pressante, elle m'a tenu pendant 1/2 heure,

  tout ça pour m'demander si tout s'passait bien, en plus, une prof. ! Vraiment !...

  snapshot_54bf7ce0_74c3634b

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

   

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas Chteuchteu, ce nouveau récit<br /> <br /> sera tout aussi sympa. que le précédent...
C
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour le Destin de Jay... Mais bon... Bonne chance pour la suite !!!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité