Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
23 février 2008

Mise à Jour lisible du 23/02/2008 :

  Voici le 2ème volet de "Ma 'tite vie de Sim" :

Ce matin, pour planter un bougainvillée, j'ai creusé dans le sol et j'y ai retrouvé une carte menant à un

terrain secret des "Trois Lacs", c'est justement là oû je partais en vacances... :

snapshot_54bf7ce0_94cc2255

  Tout est en ordre, j'ai préparé mes valises... Destination "Trois Lacs"... :

snapshot_54bf7ce0_d4cc24c7

  Me voilà arrivé à destination, et bien, je vais aller choisir ma tente... Bonne nuit !... :

snapshot_54bf7ce0_d4cc269c

  Ah, j'ai pas très bien dormi à cause de la pluie, du moins, j'vais prendre une bonne douche... :

snapshot_54bf7ce0_54cc2748

  Bon, c'est bien beau tout ça, mais, il est midi et, j'ai très faim... :

snapshot_54bf7ce0_14cc293c

  De délicieuses perches (j'vous rassure, j'vais partager tout ça avec les autres touristes, j'aurais jamais

  réussi à tout manger...)revenues aux agrûmes que j'ai péchées moi-même... Et bien, maintenant, à la

  vaisselle :

snapshot_54bf7ce0_34cc2a8b

  Bon, la nuit tombe, j'vais allumer un p'tit feu d'camp... :

snapshot_54bf7ce0_f4cc27d3

  Bon, on va p'têtre commencer à aller découvrir le fameux terrain secret, c'est cool, la nuit, ça fiche les

  pétoches... :

snapshot_54bf7ce0_34cc972d

  Grâce au "monstre" du Gevaudan, j'ai appris le Salut des montagnards, après tout, il est pas aussi

  méchant qu'on nous l'fait croire... :

snapshot_54bf7ce0_54cc97af

  Du coup, j'lui ai appris à faire du feu et j'avoue qu'il a un peu exagéré des guimauves, 'faut s'attendre à une

  crise de foie bien désagréable cette nuit... :

snapshot_54bf7ce0_b4cc989b

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité