Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
8 mars 2008

Mise à Jour lisible du 08/03/2008 :

  Aujourd'hui, la Mise à Jour ne sera pas comme d'habitude, ne vous inquiétez surtout pas "Ma 'tite Vie de

Sim" fera toujours son apparition chaque Samedi mais, seulement, aujourd'hui, j'ai décidé de changer du

quotidien et de vous proposer un de mes travaux personnels illustré avec les Sims 2, pourvu qu'il vous

plaise... Voici...

T_l_port__au_XXI_me_si_cle

Pour les personnes ayant des difficultés à comprendre le texte, remplacez les espaces par "é", "è" ou "ê"...

Je vous propose de rechercher l'époque pendant laquelle est raconté ce récit, oû, plutôt, l'époque à laquelle

aurait dû être raconté ce récit, quelques indices dissimulés dans l'histoire vous permettrons de le savoir, dès

que vous avez trouvé, répondez-moi à cette adresse: mmaquinghen@club-internet.fr

Ca pourrait vous rapporter gros...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité