Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
12 mars 2008

Halte à la violence verbale et gratuite !

  Voici le genre de commentaires que vous pourrez lire sur mon ancien blog...

___________________________________________________________________________________________

  Les sims

  dylan, Posté le mardi 11 mars 2008 11:33

  tarlouse les sims ses nul

____________________________________________________________________________________________

Mon collège

dylan, Posté le mardi 11 mars 2008 11:34

ba t pa a lazil

____________________________________________________________________________________________

  Les Sims !

  dylan, Posté le mardi 11 mars 2008 11:36

  ses sur cela ke tu te bra*** chepo comme car sans bi** ses dur

____________________________________________________________________________________________

  Alors, aux imbéciles qui passent leur temps à insulter les gens sans même les connaître, que leurs parents

  les éduquent correctement oû qu'ils se taisent à jamais. Sachez, Môssieu que la plainte coûte cher, voire

  très cher...

Publicité
Commentaires
W
Salut Maxime!!Je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de Toto& Nono.Bravo pout ton travail.Ne te laisse pas decourager par toutes ces paroles violentes et gratuites venant certainement d'une personne qui s'ennuie ferme!!!!Bon courage!!A+
M
Coucou Minie,<br /> <br /> Seule l'expression compte, chacun a sa façon<br /> <br /> d'écrire et l'utilise comme il veut, tant <br /> <br /> qu'elle n'atteint pas autrui...
M
hello hello Maxime, bravo pour toute l'énergie et le coeur que tu mets à partager avec nous tes créations.<br /> Et puis d'une je n'écris peut-être pas correctement, mais j'essaie de m'appliquer pour que l'on puisse comprendre ce que je veux dire et ce n'est pas le cas de celui qui critique....donc n'y attache aucune importance.<br /> Halte à la violence verbale et gratuite !<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> Minie
M
Merci, les filles pour votre soutien, et, ne <br /> <br /> vous inquiétez pas, je continuerai mes créations<br /> <br /> pour vous... Puisque vous êtes généreuses et<br /> <br /> compréhensives...
M
Je suis d'accord avec toi Mamie No!<br /> J'ai 46 ans toutes mes facultés également et toutes mes dents xD<br /> Je joue aux Sims et entretiens un site tout comme toi Max,<br /> alors je sais que ce n'est pas toujours évidents de faire plaisir à chacun.<br /> Ne te laisse pas toucher par ses paroles vides Maxime et continue ton bon travail, on te soutient.<br /> <br /> Bises, maximom
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité