Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
26 mars 2008

Mise à Jour du 26/03/2008 :

  Hello tout le monde, voici la Mise à Jour du 26/03/2008, la :

"Plage du Pêcheur Menteur"

Là-voici dans le moindre détail...

Au bar, vous pourrez déguster toutes sortes de spécialités exotiques...

Screenshot

Après un délicieux festin au Bar, que dîtes-vous d'une balade sur la Digue, une visite du Mille Sabords ?...

Screenshot

Sachez que j'ai mis tout mon coeur à réaliser ce terrain, si vous possédez les Sims 2 "Bon Voyage", vous

pourrez voir qu'une digue (que j'ai réalisée moi-même) borde la mer, alors que de façon normale, il est

quasi-impossible de faire ce genre de chose... Enfin, peu importe, si vous téléchargez ce lot et que vous le

visitez à partir de votre jeu, vous pourrez y remarquer quelque chose de "spécial"...

Cependant, ce terrain nécessite :

- Académie

- Nuits de Folie

- La Bonne Affaire

- Au Fil des Saisons

- Jour de Fête Kit

- Bon Voyage

Il est téléchargeable à l'aide du lien suivant...

http://www.divshare.com/download/4105498-4d2

Bon jeu...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité