Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
16 avril 2008

Mise à Jour du 16/04 :

Bon, bah je ne suis pas aussi doué que Maxime pour présenter les Mises à Jour des terrains...
Mais, voilà en exclusivité, rien que pour vous et seulement ici...
La Radio Sims prend ses quartiers au 22, Rue Bavard.

snapshot_00000001_b5100728

Voici notre secrétariat

snapshot_00000001_151005d8

La salle des programmes avec le standard....


snapshot_00000001_f5100733

Une vue plus générale...


La visite se poursuivra dans un autre post : le temps d'un téléchargement et d'autre capture d'écrans...

A vous les studios !

http://www.divshare.com/download/launch/4269849-ae3

___________________________________________________________________________________________

Edit. de Maxime :

  Tout d'abord, je tiens à remercier Chris qui m'a réalisé l'enseigne "Radio Sims" ainsi que Cool58110Rouy,

  Toto, Nono, Chteuchteu et Julien qui participent à notre projet "Radio Sims" ouvert à tous, dès

  Samedi, voici leur fonction :

  - Julien : Anim' "préféré" mais, principalement standardiste (aucun occupant de la radio ne subira

  de mauvais traitement)

  - Toto, ingénieur du son ainsi qu'animateur...

  - Nono, secrétaire (aussi connu pour son sérieux... incomparable)

  - Chteuchteu, Anim'...

  - Maxime, "directeur" des émissions mais intègrera tout de même les quotidiennes...

  Ps : 3 recolorations incluent ce lot, celles du téléphone, de la radio et du distributeurs à objets tels que

  des portables, etc.

  Ce terrain requiert :

  - Académie

  - Nuits de Folie

  - Animaux & Cie

  - Au Fil des Saisons

  - Tendances Ados Kit

  - Bon Voyage

  - Quartier Libre



Edit de Cool : Moi en remplaçant... Mais un standard sans numero c'est du vent donc adressez vous par mail !

Publicité
Commentaires
C
Principalement moi le standard... vite une recrue...
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité