Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims 2
19 avril 2008

Mise à Jour du 19/04/2008 :

  Ce n'est malheureusement pas la fameuse émission radio que tout le monde attendait, encore moins une

  chronique, mais, le Temple de l'Amour oû vos Sims amoureux pourront lambiner dans le romantisme des plus

  luxueux...

  snapshot_00000001_35166ef6

  Ce terrain est en ligne sous le lien suivant :

  http://www.divshare.com/download/launch/4293437-0ba

  Et nécessite :

  - Au Fil des Saisons

  - Jour de Fête Kit

  - Bon Voyage

  - Quartier Libre

  Edit. : Voici le lien qui vous permettra de télécharger la fontaine...

http://www.thesimsresource.com/artists/LaLunaRossa72/downloads

  Aux créateurs :

  Je ne peux pas forcément faire allusion à tout le contenu personnalisé que j'utilise, car, parfois, il y en a

  beaucoup trop, cependant, lorsque vous vous rendez compte qu'un objet vous appartient, faites en moi

  part...

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'ai voulu présenter en priorité, c'est<br /> <br /> mon terrain, mais, le Temple y est tout de<br /> <br /> même compris... J'espère que vous n'y voyez <br /> <br /> aucun inconvénient...
B
Ah..um.. vous voulez dire si quelqu'un télécharge le dossier qui indique que c'est le temple qu'il obtiendra le temple ou la terre ? :D
M
Bonjour Basilis, ce n'est pas "l'objet" que <br /> <br /> j'ai voulu présenter, mais un terrain pour<br /> <br /> justement faire allusion au travail admirable<br /> <br /> de votre ami, je vais de suite ajouter les<br /> <br /> crédits et ne t'inquiète pas, car, tout comme<br /> <br /> toi, mon grec est très mauvais... επιφ
M
Bonjour Basilis, ce n'est pas "l'objet" que <br /> <br /> j'ai voulu présenter, mais un terrain pour<br /> <br /> justement faire allusion au travail admirable<br /> <br /> de votre ami, je vais de suite ajouter les<br /> <br /> crédits et ne t'inquiète pas, car, tout comme<br /> <br /> toi, mon grec est très mauvais... επιφ
B
Salut..je voudrait parle à lintellodu62280 mais il semble que je ne peux pas trouver son email ou web..Je a trouvé un temple sur votre site Web qui n'appartient pas à vous ! Je n'ai pas un problème, le garde mais je veux que vous me mettiez sur les crédits ! Crédits : LaLunaRossa72 au www.thesimsresource.com, si vous ne me croyez pas, ne allez pas à cette page et ne voyez pas quand le temple était :http://www.thesimsresource.com/artists/LaLunaRossa72/downloads/sims2/meshes/objects/651453/ soumis <br /> (Je suis un ami du VRAI auteur du temple, moi et l'auteur sont Grecs.. Je suis désolés si mon Français est mauvais.)<br /> <br /> Merci !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité